bon week-end

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans gifs du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore tes images<br /> trop jolies<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai qu'elles sont belles mais pas de moi je n'ai plus le temps"lol" bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> Je vous souhaite un<br /> <br /> <br /> bon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dimanche<br /> <br /> <br /> Soir d'été<br /> <br /> <br /> Le soleil brûlait l'ombre, et la terre altérée<br /> Au crépuscule errant demandait un peu d'eau ;<br /> Chaque fleur de sa tête inclinait le fardeau<br /> Sur la montagne encor dorée.<br /> <br /> Tandis que l'astre en feu descend et va s'asseoir<br /> Au fond de sa rouge lumière,<br /> Dans les arbres mouvants frissonne la prière,<br /> Et dans les nids : " Bonsoir ! Bonsoir ! "<br /> <br /> Pas une aile à l'azur ne demande à s'étendre,<br /> Pas un enfant ne rôde aux vergers obscurcis,<br /> Et dans tout ce grand calme et ces tons adoucis<br /> Le moucheron pourrait s'entendre.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci à demain<br /> amicalementclic<br /> <br /> <br />
K
<br /> un petit coucou de samedi clicou bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Katty à plus tard pour mon clicou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou et bon samedi<br /> bisous et clics<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Cerisette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou très bon week end à toi aussi... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Valou je te souhaite un très bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />