bon week-end

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans gifs du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lollllllllllll un molosse il serait peut etre moins cabot mdrrrrrrrrrrrr je vois ma fille qui a un cane corso c'est un ange bon d'accord le mien aussi mais c'est vrai que depuis qu'on l'empeche de<br /> s'échapper il se venge l'animal du coup il dort dans la salle de bain et là tout est propre le matin va y comprendre quelque chose toi dans le salon il a son fauteuil perso et le canapé dans la<br /> salle de bain juste un tapis il est mazo ce chien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Bon dimanche j'espère que ta chienne va bien<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le chien il se fait du lard sur le canapé et pisse toujours la nuit grrrrrrrrrrrr je l'ai pas encore tué mais ça va pas tarder et maintenant monsieur le chien a décidé qu'on le promène le soir en<br /> dehors du jardin et nous comme des idiots on y va c'est lui qui va faire la loi maintenant mdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ha la la heureusement que c'est un caniche,imagine que ce soit un molosse"mdr"<br /> Bon dimanche<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour et bon week - end à toi ma judith. J'espère que tout va bien, je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou du sud ouest ou il fait bon passes un bon we ordi remis à jour cruralgie qui se calme enfin le bonheur retrouvé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et le chien?"mdr"<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour ma belle<br /> je te souhaite un bon week end &également!<br /> jolis gifs!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre