bonjour

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans gifs du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Lolllllll oui je crois là il est allé faire un tour je lui dis plus rien car il me désespère mais bon je l'aime quand même<br /> <br /> J'ai reçu ton mail Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour et merci beaucoup avant hier on a pas dormi à la maison et bien il n'a rien fait cette nuit et bien on y a eu droit quel cabot grrrrrrrrrrrrrrrr bon je l'ai pas encore mis à la porte lol il<br /> dort tranquillement dans son fauteuil et je t'assures que le matin il nous fait pas la fête je vais en faire de la chair à paté de ce chien enfin un jour peut etre lolllllllllllllllllll<br /> Je t'envoie ma dernière création une mouche mdrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mais non,fleur de bach pour le chien ainsi que ses maîtres"mdr"<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok tu peux me les envoyer je ne t'ai pas répondu avant car je n'étais pas chez moi et j'ai pas eu le temps de me connecter Je ne connaissais pas mais je ne demande qu'à connaitre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je t'envoies ça dans la journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou très très bonne journée, je viens faire mes petits clics, bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour tes petits clics<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br />  n          les croustillants a la mangue etaients delicieux je pense a<br /> ERWANN avec le chocolat qu il y a il ne sera pas le dernier a y gouter passe une bonne journee au chaud car il fait froid bises a toute la famille OBAMA n a pas encore fait sa valise<br />                                                                                                                                        <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La valise se prépare? gros bisous<br /> <br /> <br />