bonne journée

Publié le par jucreations


Hier pas moyen d'avoir l'ordi"gr",monsieur y est resté collé de 16h00 à plus de 23h00,la cause:
  -rechercher des infos sur les reflex,appareils photo  professionnels.
Et oui il veut changer mon Lumix que j'adore,je dis mon car c'était mon cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ma douce sibérienne se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.
Je refais tout doucement des gifs,j'ai réalisé ce globe d'après le tuto ici

Publié dans gifs perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BRUXELLES<br /> <br /> <br /> -5--un vent glacial<br /> <br /> <br /> Une fine peliculle de neige<br /> <br /> <br /> sur un sol gelé.<br /> <br /> <br /> Un temps a rester derrièrre son ordi.<br /> <br /> <br /> $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour judith je te souhaite une bonne fin de semaine avec ta douce siberienne bisous et comme toujours la vie est blle il gele <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi en ce moment j'ai des problèmes avec internet par intermittence<br /> bisous et bon samedi$<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour judith, et bien ton gif est très beau et réussi. Chez nous il n'y a pas les 30 cm annoncés mais bien 10 cm de neige tout de même. Hier nos responsables nous ont lâchés un peu plus tôt afin<br /> que ceux qui aient un peu de route à faire puisse rentrer sans trop d'inconvénients. Et bien heureusement car les petites routes étaient peu dégagées. Je t'ai répondu à ton mail. Je te fais de gros<br /> bisous judith. Passe un bon samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mon lumix me donne aussi entiere satisfaction !  je l'aime beaucoup !<br /> <br /> merci pour le lien tuto!    je passe debut de l'aprés midi pour les bisou€<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre