bonsoir

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans gifs du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très joli gifs , est ce que c'est toi qui les fais ?? bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Non pas tous,pour l'instant j'ai stoppé avec Noël qui approche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir ma belle je te souhaite uen bonne fin de semaine<br /> <br /> je te copie colle du nouveau sur Micky<br /> <br /> <br /> <br /> REopération et Amelioration<br /> <br /> Bonjours a toutes et tous<br /> Voici encore quelques nouvelles.<br /> Hier Vendredi matin le scanner a révélé un CAILLOT DE SANG entre la boite cranienne et l'enveloppe du cerveau.<br /> <br /> Il a fallut REOPERER pour réduire cet hématome et ils ont suturé une petite artère.<br /> <br /> Le soir j'ai pu la voir vers 19h00 elle commencait a ce réveiller et reprenait conscience,ouvrait les yeux, bougeait un peu et voulait parler. Elle réagissait aussi au ordres donnés par le<br /> chirurgien.C'était bon signe.<br /> <br /> AUJOURD'HUI a 13h30 il y a une trés nette amélioration on lui a enlevé l'intubation, a deja bu et manger un peu de creme,<br /> je lui ai fait part de toutes vos marques de sympathies et donné toutes vos biiiisssesss !!!!!!  ELLE a SOURIT.<br /> Voila chers amies et amis du net de meilleurs nouvelles de notre très chers Micky.<br /> Merci de votre soutient cela nous fait enormément plaisir.<br />  <br /> A+   MATH.  <br /> <br /> <br />
Répondre