explications éclair au tricot

Publié le par jucreations

éclair au tricot

par Jucréations

éclair vanille

Rendez-vous ici

http://jucreations.overblog.com/

J'attends vos photos impatiemment!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu fais vraiment des choses incroyables Judith ! J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille, gros bisous et bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne fin de week end   vv<br />
Répondre
L
<br /> Coucou je passe te dire un bon dimanche , ici sous la pluie mais soyons joyeux en ce début de carnaval ... le printemps arrivera vite<br /> ...j'espère<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Variations sur le Carnaval De Venise<br /> <br /> Carnaval<br /> Venise pour le bal s'habille.<br /> De paillettes tout étoilé,<br /> Scintille, fourmille et babille<br /> Le carnaval bariolé.<br /> <br /> Arlequin, nègre par son masque,<br /> Serpent par ses mille couleurs,<br /> Rosse d'une note fantasque<br /> Cassandre son souffre-douleurs.<br /> <br /> Battant de l'aile avec sa manche<br /> Comme un pingouin sur un écueil,<br /> Le blanc Pierrot, par une blanche,<br /> Passe la tête et cligne l'oeil.<br /> <br /> Le Docteur bolonais rabâche<br /> Avec la basse aux sons traînés;<br /> Polichinelle, qui se fâche,<br /> Se trouve une croche pour nez.<br /> <br /> Heurtant Trivelin qui se mouche<br /> Avec un trille extravagant,<br /> A Colombine Scaramouche<br /> Rend son éventail ou son gant.<br /> <br /> Sur une cadence se glisse<br /> Un domino ne laissant voir<br /> Qu'un malin regard en coulisse<br /> Aux paupières de satin noir.<br /> <br /> Ah! fine barbe de dentelle,<br /> Que fait voler un souffle pur,<br /> Cet arpège m'a dit : C'est elle !<br /> Malgré tes réseaux, j'en suis sûr,<br /> <br /> Et j'ai reconnu, rose et fraîche,<br /> Sous l'affreux profil de carton,<br /> Sa lèvre au fin duvet de pêche,<br /> Et la mouche de son menton.<br /> <br /> Théophile Gautier - Émaux et Camées<br />
Répondre
C
<br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
S
<br />  <br /> <br /> <br /> Coucou je m’excuse mais je passe avec un copier coller j’ai une migraine tt la journée et des que ça va<br /> un peu je profite pour faire le nécessaire, bisous et bonne soirée.<br />
Répondre