tuto plastron 4/6 et 14/16 ans + fichiers pdf

Publié le par jucreations

plastron Erwann

Explications pour 4/6 ans et 14/16

Laine datcha de Plassard

Aig n°5,5 + aig circulaires

Le plastron se commence devant:

Monter 38m (50)faire 4 rgs mousse.

Rg1:38m(50) end

Rg2:3m end,32m(44) env,3m end

Répéter ces 2rgs jusqu'à une hauteur de 10(12)cm

Rabattre les 12m(16)centrales,coninuer les côtés séparemment.

Rabattre côté encolure ts les 2rgs;1fs 2m,3fs 1m.

Ensuite faire 1aug de 2m côté encolure,1rg.

Laisser en attente.

Faire le même travail pour l'autre côté.

Reprendre tts les m en ajoutant 18m(22) au centre tricoter comme les 2 rgs pendant 6 à 8cm.

Avec les aiguilles circulaires relever 60m(70) et tricoter en côtes 1/1 pendant 12 à 14cm.

Petite info j'espère pouvoir passer en mode premium en mars(si les pubs me les permettent manque  100 points) afin de stocker mes modèles en fichiers pdf,cela sera plus pratique pour vous et pour moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon debut de semaine   vv<br />
Répondre
L
<br /> Après une bonne balade sur les quais de la Loire, je passe faire mon coucou quotidien. Bonne soirée, bises.<br />
Répondre
L
<br /> je sais pas tricoter alors j'admire ton résultat!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hello Judith, merci pour le pratice...<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche<br /> Ici, le chamaillis est rude entre soleil et nuages<br /> Le gagnant : tantôt l'un, tantôt l'autre<br /> A Demain  ><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre