fushia......

Publié le par jucreations

macaron fushia porte clés.2macaron fushia porte clés

La vie continu,voici un artcile programmé depuis longtemps.

Je m'accroche car mercredi nous accompagnons ma belle pour son incinération.

Non je n'abandonne pas le blog,il existe tellement de bonté et de partage à travers la blogosphère.

Laissez moi un peu de temps.

Petite citation à méditer:

"tant qu'une personne n'a pas aimé un animal,une partie de l'âme de cette personne reste endormie"

Anatole France

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour Judith, c'est dur de perdre un compagnon, courage, L'annonce de gelée pour la fin de la<br /> semaine, peut être l'hiver qui arrive enfin.<br /> Bisous  <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br />  reviens nous stp .... sinon tu me manqueras ...<br /> <br /> <br /> je vous dis merci pour tout vos voeux ... s'il vous plait pour 2012 j'ai envie de regarder  devant et uniquement devant donc ne dit plus bonne année sur mon blog ...ou alors avec au moins un<br /> mot pour l'article du jour :)) oui je suis difficile hien?! :))<br /> <br /> <br /> j'ai aussi depuis hier changer un peu de déco chez moi en me basant sur le feng-shui ...pourquoi pas ?! j'ai mis les liens en entète pour le partage ... faut y croire à la chance et c'est<br /> surement + facile le feng-shui que gagner au lotto?! <br /> <br /> <br /> gros bisous mes amis !<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Oh judith, je suis si triste d'apprendre cette nouvelle ce soir et avec tant de retard ! Sache que je te transmets comme possible tout mon soutien virtuel.<br /> <br /> <br /> Je te présente malgré tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence pour toi et toute ta famille. Gros bisous. <br />
Répondre
L
<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jouyeux noel judith!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br />
Répondre