mini Bn

Publié le par jucreations

mini-bn.jpg

bn.jpg

Toujours pour le repas des voisins.

J'ai réalisé ces mini bn en fimo sans moule,mais j'ai repéré sur le net des moules cela sera sûrement plus facile....

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ils sont supers tes porte-nom, bravo !!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment sympa en porte nom ou photo.<br /> <br /> <br /> J'en ai fait aussi un peu la semaine dernière de la fimo, mais que des boutons. Je ne me suis pas encore amusée à modeler des petites choses comme ça. Je n'avais que trois pains qui sont finis,<br /> je vais regarder pour en racheter de plusieurs couleurs et pîtêtre des moules si c'est pas trop cher...?? Ce doit être bien pratique de mouler tu t'approvisionnes où ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ! excellent tes mini BN. Pour ton amie qui a un petit kinder, il ne faut pas s'inquiéter la nature est bien faite, il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien...tu me diras, hein<br /> ! bon mercredi, bi$es.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Judith, je n'ai pas le coeur ce matin,<br /> C'est une journée de grand deuil ...<br /> l'accident de car de vacances en suisse, c'est terrible<br /> ... bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,Avec ces petites choses,tu vas nous faire prendre du poid rien qu'en regardant tant ils sont ressemblants!!<br /> <br /> <br /> Très mignon!! Bises<br />
Répondre