grand jour!!!

Publié le par jucreations

Mes chers visiteurs désolé de ne pouvoir venir vous voir mes aujourd'hui c'est le grand J,le grand Saut"lol".

A 9h j'ouvrirai les portes,je viendrai vous visiter ce soir car beaucoup de choses à faire ce week-end

belle journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> en ce début de semaine ... j'espère qu'un peu de paix planera sur le monde ....<br /> <br /> Au pied de la première racine,<br /> <br /> De la première herbe,<br /> <br /> Du premier sous-bois<br /> <br /> Du temps premier<br /> <br /> Dormait la paix.<br /> <br /> <br /> <br /> Et tournent les nuits, et tournent les jours,<br /> <br /> Navigue la vie, navigue l’amour,<br /> <br /> Sur l’aile du vent les rêves trépassent,<br /> <br /> Sur la mer du temps se ride l’espace,<br /> <br /> Vogueront les jours, vogueront les nuits,<br /> <br /> Tournera l’amour, tournera la vie,<br /> <br /> Dans les bras du vent tournera la terre,<br /> <br /> Dans la mer du temps sombre le mystère.<br /> <br /> <br /> <br /> Au bout de la dernière feuille,<br /> <br /> De la dernière branche,<br /> <br /> Du dernier arbre<br /> <br /> De la dernière forêt<br /> <br /> Du dernier temps<br /> <br /> Eclatera le jour<br /> <br /> S’éveillera la Paix.<br /> <br /> <br /> <br /> ( Madeleine Guimont)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou je passe te dire bonjour en te souhaitant une<br /> bien belle journée ensoleillée bon jeudi<br /> bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis contente pour toi ma chère judith,bonne chance!!!!!<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors je te souhaite tout le bonheur du monde et surtout pleins ,pleins de clients bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon mardi<br /> <br /> Bisous et ***<br /> <br /> <br />
Répondre