Merci à vous toutes!

Publié le par jucreations

Vous êtes adorables,tous vos gentils commentaires me font chaud au coeur!

Mes 2 jours se sont bien passé et pour l'instant pas un jour sans rdv.

Je commence sans enseigne sans carte de visite et avec 1 bac et un banc de coiffage mais les clients sont compréhensifs et patients!

Je prend une pause blog car ma maison est sans dessus dessous"lol".

Je vous mettrai des photos de mon home travail quand tout sera là.

Quoi que je vais attendre qu'Yvanne vienne pour lui faire la surprise!

à bientôt

0018.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Judith, ça faisait longtemps et je voulais prendre des nouvelles. Je vois que toi et ta famille avez vécu des choses très difficiles et douloureuses. Je t'embrasse, courage et je l'espère plein de<br /> bonheur également.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un petit coucou rempli de bisous au passage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hello j'esperes que tu vas bien malgré les péripéties de la vie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> J'espère que tu as beaucoup de clients. *+*+*<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon coucou étoilé du jeudi<br /> <br /> **bise**<br /> <br /> <br />
Répondre