hispaniolan solenodon par Myl36

Publié le par jucreations

Une personne à qui j'avais envoyé la traduction d'Alan Dart m'a envoyé sa réalisation:

Myl36.jpg

Bravo Myl36 !!!!

Publié dans vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super mignon
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est super mignonne, bravo !<br /> <br /> <br /> trop trop belle serait il possible d'avoir les explications un grand merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sa réalisation est très réussie! Il faudrait que je m'y mette d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Judith<br /> Je suis chez ma fille et je t'envoie des bises de son PC<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> mamzelle B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est le Grand Jour pour Fernando Alonso ^^<br /> <br /> <br /> Bon fin de weekend <br /> <br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre