Homer par Fastracbabe'

Publié le par jucreations

Je voulais partager avec vous Homer réalisé par Fastracbabe:
4360863532_d4578664f2.jpg4360863542_b21e98e51b.jpg
On dialogue par traducteur car mon anglais est très loin.....
Vous pouvez voir ses réalisations très nombreuses ici

Publié dans vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci pour le modele de la souris c trés gentille bonne continuation pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Comment vas tu ? c$$cbise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée et semaine <br /> $$$ bisous ici sous le gel revenu ...l'hiver n'en fini pas  <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> <br /> ici, de mon bureau ,<br /> <br /> j'entends les oiseaux, après la tempête ils chantent<br /> <br /> je t'envoie quelques notes strident€s et mélodieus€s<br /> <br /> bon lundi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> excellente semaine ! bises et clic $ !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre