Nigelle de Damas

Publié le par jucreations

Nigelles-de-Damas.jpg

Je ne connaissais pas son nom et en recherchant sur le net j'ai trouvé.

Ce sont des fleurs superbes,qui proviennent du gazon japonais planté au printemps

Publié dans différentes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est très beau, moi j' adore les graines de nigelle, je sais pas si c'est la même plante .*bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Récupère les graines dans les bourses qui se formeront, car ça ne se ressème pas si facilement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui, ce sont de superbes fleurs tout en finesse et en légéreté. L'avantage c'est qu'elles se ressèment seules et il y en a de plusieurs couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben voilà, je reprend le boulot demain matin, finies les vacances!<br /> <br /> <br /> coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une très jolie fleur. Je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre