Petits pois blancs.....

Publié le par jucreations

P1310430.JPG

Voici une PAT brodée par mes petites mains destinée à une Fée qui se prénomme Krist'ailes.Elle fait des vêtements sublimes.................

P1310432.JPG

P1310433.JPG

Je passe vous rendre visite dnas la soirée

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très beau travail<br /> j'espère que ton salon marche et commence à avoir de la clientèle<br /> c'est dommage que je sois si loin je serais venue te donner un coup de pouce bénévolementje te souhaite bonne journée<br /> mes deux blogs ont chuté si cela te dit d'y passée<br /> le BR a dégringolé hier et cela continue<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je viens te souhaiter une excellente journée<br /> ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est tres joli !!<br /> bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle broderie!!!!!!!!<br /> je te souhaite bon week end<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli,bravo!!!<br /> Bon week end!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre