broderie mer

Publié le par jucreations

Voici une broderie que j'avais fait pour ma maman en nappe de salon

phare

Des nouvelles:

Je travaille encore la semaine prochaine chez Sabaton!

Par contre j'ai vraiment mal aux épaules avec le dépliage des marrons...

Je suis désolée de passer en coup de vent chez vous mais le temps avance si vite avant d'aller au boulot!

Belle journée à tous!!!!

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> hello!!<br /> <br /> je te souhaite un bon samedi!<br /> <br /> @demain!<br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> je passe te faire mon coucou minute du jour en te souhaitant un bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gros bisous sous le ciel gris ...la nuit tombe ...les étoiles arrivent ...un petit poéme pour finir la semaine<br /> <br /> Au chemin des étoiles (extraits)<br /> <br /> Je m'en vais dans le soir comme un fiévreux qui rêve,<br /> Et qui monte très haut, flottant dans un linceul,<br /> Et qui voudrait qu'enfin le vertige s'achève,<br /> Mais qui monte toujours, étonné et tout seul.<br /> <br /> Dans l'espace, mes sens érigent leurs antennes,<br /> Pour distinguer le bruit qui naît du bruit qui meure ;<br /> Je cherche dans le ciel quelle étoile est la mienne,<br /> Je cherche des oublis qui sont toujours ailleurs.<br /> <br /> Quand le jour insolent raille mon stratagème,<br /> Je montre à son soleil les misères que j'ai ;<br /> Et pour parer mon deuil, je porte en diadème,<br /> La clarté que j'ai prise aux astres étrangers.<br /> <br /> Les astres qui brillaient pour d'autres, je les porte,<br /> Et je vais, attentive, à travers les humains,<br /> Songeant que mon étoile, un autre me l'apporte,<br /> Et nous échangeons nos astres en chemin.<br /> <br /> Jovette-Alice Bernier, Les masques déchirés (1932)<br /> bon we qui arrive *<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour ma belle<br /> prends soin de toi c'est l'essensiel.<br /> belle broderie!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre