Ma belle sybérienne

Publié le par jucreations

chipie-copie-3.jpg

Je viens vous donner des nouvelles.

Ma belle allait pas trop mal jusqu'à la nuit de vendredi à samedi où j'ai cru que son coeur s'arrêterait;elle toussait comme si les poumons étaient remplis d'eau et le coeur avait du mal à reprendre.

Heureusement j'ai en contact un pharmacien formidable qui m'a gentiment dit ce qu'il fallait que je lui donne et la nuit qu'elle vient de passer n'a pas été trop difficile.

En gros son coeur est malformé de naissance et avec cette toux qui vient et qui part elle fait de l'oedème pulmonaire avec de l'hypertension vive l'âge.

Voilà pourquoi je ne suis pas venu depuis quelques jours désolé mais je profite de chaque instant avec elle.

Régime sans sel pour la miss,par contre impossible de trouver des croquettes sans sel en animalerie,donc hier je lui ai fais une soupe maison qu'elle a aimait.

Il faut que j'en commande sur internet mais je n'en trouve pas des bio il n'y a que  la marque hills et je n'aime pas trop cette marque....

Je vous souhaite un très bon dimanche à tous  gros bisous et hurlement de la part de ma miss

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je n'ai pas eu encore l'occasion de te souhaiter une bonne et heureuse année plein de bonheur bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pour mon Urfée, je commande aussi sur internet depuis sa lepto elle doit manger des croquettes qui font travailler les reins le moins possible. Par contre, je lui donne du Hills qui est, à mon<br /> idée, une des meilleures marques du marché... si tu vas chez wanimo, le port est gratuit et ils livrent sous 48 heures... Fais plein de caresses à ta belle sibérienne, on les aime tellement nos<br /> nounours !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est cette marque que j'ai commandé mais je n'aime pas trop ces marques qui font tant de test sur les animaux..<br /> <br /> <br /> Je suis aller sur Zubial c'est kif kif niveaux prix.<br /> <br /> <br /> Caresses à ton Urfee aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est superbe ta chienne !! j'espère de tout coeur qu'elle va mieux !??! Pourquoi des croquettes bio..??? Le véto n'a pas ce qu'il faut qui serait adapté à son cas ?? Quand benjy a eu des soucis<br /> (diarhée ou gastro) j'avais eu des croquettes spéciales intestin ou digestion difficile qu'il adorait et avec lesquelles il s'était vite ratabli à chaque fois car il ne pouvait plus rien avaler<br /> sans que tout ne reparte aussitôt !!! certes ce n'est pas donné mais pour mon toutou ce n'est que passager il reprend ensuite son alimentation habituelle progressivement...<br /> Prends bien soin de vous, bonne soirée et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou comment vas tu? Elle est adorable ta belle syberienne<br /> je te souhaite une bonne soirée gros bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> olalalala, je suis triste, je ne supporte pas de voir nos chiens souffrir et je trouve que c'est tellement injuste qu'ils soient malade!!!!!!!!!!!<br /> je te fais une grosse bise ainsi qu'à ta belle!<br /> <br /> <br />
Répondre