Chipie toujours avec moi

Publié le par jucreations

Bonjour chers visiteurs je n'ai pu venir hier vous donner des nouvelles car pas moyens de me connecter.

Je tenais à vous remercier vous tous pour vos gentils messages.

J'ai réussit à avoir un rdv avec l'osthéopathe de Chipie lundi.

Chipie ne veut pas partir pour l'instant(j'étais prête au geste fatal),son problème de déséquilibre est du à sa tumeur qui lui fait mal auniveau des pattes arrières donc elle essaye de trouver appui comme elle peut.

Je fais confiance à cette véto,elle a était formé par un grand vétérinaire d'Orcens sur la médecine énergétique.

Elle communique avec les animaux.

Certains d'entre vous vont bondir devant les écrans,mais moi je crois aux médecines parrallèles .

Nous avons donc augmenté la cortisone pour atténuer les douleurs,malheureusement le cortisone l'a fait grossir(bien 3 kgs)et c'est lourd sur sa colonne,c'est le serpent qui se mord la queue.

La véto m'a dit que la fin était proche et que la médecine énergétique ne pouvait plus rien pour elle car jusqu'à maintenant ses douleurs étaient atténuées.

En fait Chipie lundi souffrait de me voir souffrir car je commence à craquer!

Je me suis ressaisit pour Elle!Mais le poids du salon et de ma louloute pèse énormément sur mes épaules.

Chipie mange du saumon,des croquettes light (sans sel) et prend ses granules homéo.Elle veut venir avec moi partout où je vais.

Des fois dans la nuit elle a besoin d'être caressé alors je m'allonge prêt et la rassure.

Je passerai dans la journée vous visiter car là il faut que je me prépare pour aller chez mon dentiste faire un détartrage (ouïe car mes gencives sont très rétractées)

rose.gif

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> courage c est tres dur de voir partir son chien, je suis passée par là 3 fois<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et merci pour les nouvelles...!!!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle pourra encore passer quelques temps avec toi,et sans douleurs surtout...!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce sont des moments vraiment difficile à passer...<br /> <br /> <br /> Ils nous apportent tant de choses...!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des médecines parallèles,je pense malgré tout que bon nombre de personnes y ont recours,sans vraiment l'avouer...!!? car quand on souffre<br /> vraiment,je pense que l'on est prêt à faire n'importe quoi...!!<br /> <br /> <br /> j'ai vu un reportage une fois,où un oncologue de paris disait qu'il travaillait en "partenariat" avec un magnétiseur... Comme<br /> quoi...!!?<br /> <br /> <br /> personnellement je suis allée consulter un litothérapeute (travaille avec les pierres)...croiera qui le voudra,mais il à fait en sorte de m'éviter le<br /> sondage urinaire...!!? les RDV étaient pris à l'hôpital,prise en charge à 100% en urologie,et à ce jour,je ne passe plus ma nuit incrustée sur les toilettes...<br /> <br /> <br /> je serais incapable d'expliquer ce qui a bien pu se passer,mais preuve en ait,ça a fonctionné...!!<br /> <br /> <br /> Profites bien de tous ces petis moments d'intimité qu'il vous reste...!! le plus possible je l'espère...!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> minceje vais verser ma petite larme , prends bien soins d'elle, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Je pense comme toi et je suis persuadée que les médecines paralelles sont très bénéfiques. C'est vrai, que nos boules de poils ressentent tout comme les enfants nos contrariétés, le stress. Je<br /> suis contente pour vous deux, de cette communion et de ce soutien que tu sais lui apporter.<br /> <br /> <br /> je suis une fervente partisanne des médecines douces et paralelles.<br /> <br /> <br /> Je vous envoie tout plein de pensées positives très sincères pour toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Caresses et gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> courage et profite d'elle un maximun bisous et donne des nouvelles <br />
Répondre