ma belle sybérienne

Publié le par jucreations

Chipie ne va pas top,cette nuit elle a voulut sortir;

je l'ai porté afin de la mettre dehors et elle partait en arrière,ses 4 pattes ne répondent plus au commande.

Et ce matin elle était dans le même état.

Je me sents seule face à son état,mon mari ne comprend pas que je la veille mais il pleurera autant que moi.

En plus on voit qu'elle est malheureuse d'être comme ça.

J'ai rdv avec l'osthéo mercredi,j'aimerai attendre jusque là pour prendre une décision.Est-ce des métastases qui se sont dévelloppées sur la colonne,est-ce l'avc qui laisse des séquelles,est-ce.........

Je tient le coup mais lorsqu'elle ne sera plus avec moi je vais m'écrouler,cette louve m'accompagne depuis plus de 12 ans 1/2,elle est arrivé à un moment de ma vie où je n'allais pas trop.

Abandonnée dans mon village,elle y est restée 3 semaines,3semaines à attendre que son maître revienne.

Personne ne pouvait la caresser,ni même l'effleurer.

Les mamies du village lui donnaient à manger.

Et moi lorsque je me baladais avec mon chien Youc elle m'appellait perchée sur la voie ferrée avec son petit hurlement.

Et puis un soir nous étions tous assis sur la terrasse de mes voisins et la louve est arrivée timidement,on l'appellait pepette...

Elle m'a sauté dessus pour me lécher,tournait en rond et me reléchait.Elle m'avait choisit moi.

Elle a été battu étant chiot car elle avait peur de la race humaine et il lui a fallut longtemps pour adopter mon mari et mon entourage.

C'est une page de ma vie qui se tourne,une page de bonheurs et de souffrances dont elle m'a soutenu à sa façon.

J'ai toujours des chiens et j'ai toujours pleurais lorsqu'ils sont partis mais elle c'est la chienne de ma vie comme si une partie de moi s'éteignait.

Je ne viendrais pas vous visiter ces jours ci car je suis épuisée....

voiture-003.jpg

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> hello<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mercredi<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
U
<br /> olalala, elle a quel age?<br />
Répondre
L
<br /> écoute ma chiene avait 6 ans elle a eu une métrite et a l'opération on a vu un cancer ... elle a fort maigrit ce chien de 53kg on voyait ses os elle n'a jamais pleuré , pas un gemissement mais je<br /> décidé de la laisser partir je suis allée chez le véto il a fait 2 piqure dans la patte mais son coeur était bon elle me regardait j'ai fini par faire moi mém l'injection dans le coeur .... aimer<br /> c'est aussi ne pas laisser souffrir ... laisser partir ... je voudrais pas qu'on s'archarne sur moi si je suis incurable , mais c'est toi qui doit décider<br /> <br /> <br /> bon courage quoi que tu décides<br /> <br /> <br /> je pense fort a toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> je te comprends on s'attache a nos petites betes a quatres pattes ,j'ai un york de 15 ans et je ne veux pas prendre de décision ,il mange il aboie très peu mais je ne veux pas me séparer de lui<br /> ,il me manqueras quand il ne seras plus là repose toi bien et veille bien a ta belle sybérienne je  t'embrasse <br />
Répondre
E
<br /> oh douce amie, c'est triste mais elle va se battre, elle n'est pas si vieille<br /> <br /> <br /> tu sais mon mari n'a jamais voulu de chien  a la maison, il a trop souffert quand il a perdu son malinois , il était ado mais n'a jamais oublié.  il a voulu nous préserver d'une<br /> douleur, car on le sait les animaux vivent moins longtemps..  courage<br />
Répondre