Surprise pour Eliane

Publié le par jucreations

bonnet-pour-Eliane.jpg

Voili,voilà Eliane aime le bleu,le blanc et le beige sauf que dans cette réf de laine pas de blanc mais du blanc cassé.

J'espère qu'il lui va comme un gant.

Petit rappel surprise gagné après tirage au sort du jeu des 3 ans de mon blog

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
V
<br /> un très joli bonnet bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> bonjour Judith,  je l'adore, et ma fille ainée l'aime aussi, hi hi  si tu avais le modele, j'essaierais t'en tricoter un autre pour elle , lol  encore merci pour cette superbe<br /> surprise<br /> <br /> <br /> <br /> ce bonnet se porte sur le coté, et ca fait année folle<br /> <br /> <br /> sur le devant , ca fait sport d'hiver, soit on l'adore<br /> <br /> <br /> je te souhaite  un bel après midi du dimanche<br /> <br /> a bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Je suis sur qu'elle va aimer!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre