macarons chocolat

Publié le par jucreations

boutons-mac-choco.jpg

boutons-mac-choco2.jpg

Encore des petites fimoteries.......

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Judith,  ma voisine ouvre une boutique de bijoux, je me demande si c'est pas du fimo, je verrais cela samedi !<br /> <br /> <br />  aprés plusieurs essais infructueux hier, me voici aujourd'hui pour te souhaiter un bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous et a bientot-<br />
Répondre
P
<br /> Oh ben mince je ne vois pas la première photo.... Et je n'arrive pas à l'ouvrir dans une autre fenêtre.... Bon ben je me contenterai des délices de la deuxième photo ...<br /> <br /> <br /> Tu ne serais pas un peu gourmande par hasard ?? lol!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> il ont l'air d'etre très bon  mais pas un gramme de gras dans ceux là bravo bisous<br />
Répondre
B
<br /> euh j'en veux bien svp ...<br />
Répondre