quad en couches

Publié le par jucreations

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Voici le quad pour ma nièce Eugénie qui a eu 1 an mercredi 3 février.
Pourquoi un quad pour une fille?
Tout simplement parce que son papa et son grand frère Edgar(5ans le 16mars)sont passionnés de moto cross,quad etc....
Je n'ai pas demandé de quoi la puce avait besoin,père noël étant passé il y a 1 mois 1/2....
Pour l'instant l'engin trône sur mon billard car il faut trouver le temps de l'emmener,le moteur étant HS.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans gâteau de couches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> vraiment super<br /> <br /> <br /> comment faites vous pour l'entre deux roues s'il vous plait??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou c'est moi<br /> <br /> <br /> voila, j'ai pris mon vélo pour pédaler jusqu'à ton blog<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une très bonne journée<br /> <br /> <br /> ......................_<br /> <br /> <br /> ...,--............
Répondre
K
<br /> c'est très original bravo pour l'idée judith bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Judith,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe ta nièce va être contente.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous $$$. A bientôt.<br /> Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouahhhh ah le dilemme! où coment toujours avoir une couche sous la main et ne pas pouvoir s'en servir lol gros bisou$  bonne fin de soirée <br /> <br /> <br />
Répondre