gâteaux pour chiens

Publié le par jucreations

Je vous mets la recette que mes louves adorent me voir confectionner    gateaux pour chiens:ing:-2 verres de farine,1 verre de semoule,1verre de fleur de mais,1/4 de verre de germe de blé,1 cuil à soupe d’ail semoule,1oeuf,1 cuil à soupe de fond de veau ou fumet de poisson,1 grosse cuil d’huile d’olive;de l’eau chaude.Mélanger tous les ingredients et façonner des petits gateaux,cuire pendant 45 mins therm 200°c

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> BONJOUR JUDITH<br /> Comme j'ai l'habitude de le faire ,tous les jours je prends<br /> un blog ou deux pour prendre le temps de mieux découvrir.<br /> Bien que je sois un homme j'apprécie les jolies choses ,les jolis tricotages<br /> Bref j'ai eu du plaisir a te décoiuvrir mieux.<br /> je te dépose mon com ici sur cette chouette recette de biscuit pour chien.<br /> clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce gentil commentaire,un homme chez moi peut apprécier mes photos aussi"lol"<br /> amicalement<br /> <br /> <br />