sablés thème fin d' été

Publié le par jucreations

 et logiquement àprès les vacances nous devons être bien bronzés....et il faut toujours les tongs ainsi que les petits canards

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ou vas tu chercher tpites ces bonnes idéestrès rigolos tes sablesbisesnanou
Répondre
J
<br /> ce n'est pas moi qui ai inventé c'est en surfant que je trouve,bisous<br /> <br /> <br />
L
Je suis du même avis que toi J'étais polie en disant 4, je ne voulais pas abuser Mais je vais me reservir alorsBisous douce nuit
Répondre
J
<br /> <br /> c'est fait pour ça"lol",bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne suis pas bronzée, je n'ai pas de tongs,mais.......je veux bien quelques delicieux petits sablésAlors pour parfaire mon bronzage je choisis le petit maillot mauve et les tongs rosesEt hop 4 petits sablés rien que pour moiBisous bonne soirée
Répondre
J
<br /> 4!rien que ça,quand tu commences à les grignoter c'est plusieurs maillots que tu as envie de dévorer"lol",bonne soirée,judith<br /> <br /> <br />
N
coucou judithça l'air délicieux !!!ou est ma part?prends soin de toi et passes un bon week endgros bisou
Répondre
J
<br /> je ne pense pas qu'ils arrivent entiers"lol",bisous<br /> <br /> <br />
G
original ! bravo Judith!!! bisous
Répondre
J
<br /> merci,bisous<br /> <br /> <br />