velouté de potimarron

Publié le par jucreations

vous en voulez un bol?Alors au boulot:un potimarron de 3kgs environ(une fois épluché et les graines ôtées il ne reste guère 1.5kg),500gr de carottes,1 bon verre de vin blanc,750ml de bouillon,sel,poivre.Eplucher le potimarron,bon courage,ainsi que les carottes mettre le tout coupé en cubes dans une marmite avec le bouillon et laisser cuire pendant 25mins.Réduire en purée,ajouter le vin,remettre de l'eau celon l'épaisseur souhaitée,assaisonner.Faire cuire encore 15mins,afin de neutraliser le pourcentage d'alcool,et oui le but est d'avoir le goût pas d'être ivreImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit"lol".Servir avec un filet de crème fraîche.ID:vous pouver y ajouter quelques chataîgnes,du safran....Bon appétit mes amiesImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitRendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> miam miam oui j'en veux bien un petit bol<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben zut mes enfants l'ont fini"mdr",bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta recette me semble pas mal du tout<br /> J'ai une autre maniere de preparer ce velouté fort agréable en cette saison, mais je suis ouverte a d'autres préparation<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />