à diffuser SVP

Publié le par jucreations

 
Un appel à la solidarité


Une amie des animaux doit faire face à la méchanceté et la bêtise de certains habitants de sa commune qui n’ont de cesse de lui causer les pires tracas et ce afin de la faire partir.
Le vandalisme à répétition met la vie de ses protégés en danger extrême et une nouvelle fois, celle-ci a du, toute la nuit, chercher et rattraper les 28chiens qui se sont sauvés à travers les ouvertures béantes du grillage tailladés par des personnes malveillantes

N’en pouvant plus et voulant préserver à tout prix la vie de ces loups tchèques et huskies abandonnés qu’elle recueille avec bonté et amour, Véronique Mantelet (vero80 sur Taig a) vous lance un appel à la solidarité.
Afin que de renforcer la sécurité de ces protégés, Véronique a besoin d’acheter
250m de grillage en 2m de haut
130piquets de 2m50
Le coût estimé est de 1000€.
Seulement voilà, à force de refaire l’enclos extérieur, l’argent a fini par manquer.
C’est la raison pour laquelle, elle nous demande, avec espoir, de l’aider à construire ce nouvel habitat.

vero a toujours donné de son temps, en conseillant de jours entiers, les personnes en demande d’aide.
Elle a toujours été là quand un loup tchèque ou un husky avait besoin d’une FA.
Aussi, ne la laissons pas tomber et aidons là tous ensemble

Si vous voulez faire un don, vous pourrez envoyez celui-ci à
Madame Véronique Mantelet
Association « les Lupus »
1, Route d’Heudicourt
80 740 EPEHY
PS: Pour les membres qui souhaiteraient venir l'aider en pro posant piquets et grillage, nous pourrons vous communiquer 
le n° de telephone de vero en MP ou par mail
l'Amitié
"Bien des gens ne savent pas la chaleur que les mots procurent.
Souvent, il faut les dire et les redire pour qu'ils rassurent.
Un seul mot, un simple geste, ou un sourire.
En font plus qu'on ne pourrait le dire.
L'amitié, c'est dans la tristesse qu'o n la reçoit.
Car les amis prennent un peu du noir que l'on broie.
Et pouvoir parler de ce que l'on ressent.
Vaut bien plus que du monde tout l'argent"
Ce message provient de la newsletter Taîga,mes chers visiteurs peut-être habitez-vous non loin de cette personne?Ne vous reste-t-il pas des piquets ou autre matériel inutile pour vous mais si utile pour Véronique.

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Incroyable, ça, ça me rend furaxe, pourquoi ne laisse t'on pas tranquille cette dame qui fait du bien autour d'elle et protège ces animaux. Grrrr.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Judith,<br /> <br /> <br /> La bêtise humaine n'a pas de limites,<br /> pourtant les animaux nous donnent tant. Je pense aussi que des murs seraient plus solides. Pour faire un don faut-il l'envoyer à l'adresse que tu as notée, je voudrais envoyé quelquechose même si<br /> c'est pas grand chose.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous$$$$. A bientôt.<br /> Domjade<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Domjade,oui la bêtise humaine tuera la planète entière!<br /> our le don c'est l'adresse indiqué,même un petit chèque adittioné aux autres pourra aider Véronique.<br /> Merci pour elle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> VOILA UN BLOG INTERESSANT ET EMOUVANT TES PAS BB DES FOIS MDR ???????? !!!!!!!!! BON WEEK<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pour répondre à ta question Oui je suis BB mais en brune"lol"<br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis trop loin là ... j'ai connu ça j'ai eu deux chiens empoisonnés dont mon dernier malamouth<br />  un autre grillage se sera pareil, moi j'avais demander de construire un mur la commune a dit ok et hop fini les problèmes ...<br /> pour l'argent je vais voir ce que je peux faire car j'ai donné ma reserve pour Haiti ...<br /> + jcp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La méchanceté et la bétise, il n'y a que les hommes qui en sont capables, les chiens ne savent donner que de l'amour<br /> Bises^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre