Arrabbiatta....

Publié le par jucreations

Cette sauce c'est la tante de mon mari(une grande pensée pour elle contre la lutte de son cancer du sein)qui me l'a faite découvrir.

Elle m'avait amené la vrai made in Italy "lol".

Je vous présente la vrai made in Ardèche by me...

 

Perso la sauce est rouge à l'origine mais les tomates tranparentes ayant beaucoup donné(merci Valou!)

 

Ingrédients:

-1kg200 de tomates pelées

-1 oignon rouge

-4 gousses d'ail rose

-1 petit piment du jardin

-1cuillère à café de gros sel de guerande,poivre

-huile d'olive

 

Faire revenir l'oignon émincé dans une sauteuse,ajouter ensuite l'ail haché et le piment émincé.

A bout de 3 mins ajouter les tomates,mélanger,amener à ébullition,assaisonner.

Mettre à feu doux et laisser cuire 45 mins.

Passer au tamis.

 

Cette sauce est un délice sur les pennes avec un soupçon de parmesan et du basilic frais....

Attention j'ai donné la recette afin de me faire une petite réserve cet hiver"lol".

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou, je passe te faire mon bonjour du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour cette bonne recette Judith. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour judith depuis plus de 2 jours les liens ne fonctionnenet pas des beugs encore<br /> <br /> <br /> Bad Request<br /> <br /> <br /> Your browser sent a request that this server could not understand.<br /> Size of a request header field exceeds server limit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'aime le piment donc j'en mettrais un peu +<br /> <br /> <br /> bisous et jcp<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre