au sujet des albums payant

Publié le par jucreations

Chers visiteurs,j'espère que je n'ai choqué personne en ayant mis les explications de la robe au tricot payantes.

Mais derrière  ces modèles se cachent des heures de boulot...

Tous les modèles que j'ai mis depuis 2 ans gracieusement en ligne pour vous, le resteront soyez en sûr.

Je suis comme beaucoup besoin de mettre du beurre dans les épinards de mes enfants"lol".

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> un petit passage sur ton blog bonne journée bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est tout à fait normal, chaque créateur mérite d'être rémunérer pour son travail. Internet a vite tendance à le faire oublier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rassure toi, je ne suis pas choquée, même si je n'ai pas acheté.<br /> <br /> <br /> Tu ne forces personne ! et je me régale de continuer à venir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> effectivement je ne force personne"lol"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je suis d'accord, toute peine mérite salaire !!<br /> <br /> <br /> Pour beaucoup d'entre nous arrondir ses fins de mois n'est pas un luxe !!<br /> <br /> <br /> Je sais de quoi je parle !!<br /> <br /> <br /> Et puis je pense que ce n'est pas sympa pour certaines personnes de réaliser des modèles trouvés sur le web sans même laisser un petit merci.<br /> <br /> <br /> Donc, malgrè que je n'ai pas beaucoup de moyen, je pense que si un modèle me plait bien je suis d'accord pour le payer raisonnablement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ce message<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne dis t-on pas que toutes peines méritent salaire donc je ne pense pas que tu es choquée qui que ce soit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci je suis rassurée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />