à faire circuler,merci

Publié le par jucreations

AIDONS DELPHINE

 

incendie_maison

Parcequ'elle à perdu sa maison dans un incendie !

Parceque l'union fait la force !

chacun_apporte_sa_contribution

Parceque toute bonne action peut embellire la vie !

bonheursmiley

AIDONS DELPHINE !

Lisez le message de Sylvie et vous saurez ce qui s'est passé et ce que l'on peu faire :

 

http://scrapdesylvie.free.fr/crbst_299.html

 

merci de tout coeur pour votre compassion et de relayer l'information !!

 

merci_d__tre_l_

Ce message provient de chez Philyvanne

 

Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une bonne journée!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne soirée ma grande journée très chaude et très lourde avec le jeûne hamdoulilla<br /> <br /> <br /> la soif surtout aps de faim mais la fatigue règne<br /> <br /> <br /> je te remercie et excuses mon absence<br /> <br /> <br /> j'ai vu cet article déjà très pénible mais les grands coeurs existent et le soutien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand coucou du soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup de relayer l'information !!<br /> <br /> <br /> C'est super gentil et généreux de soutenir Delphine !! Chacun, peu importe qui il ou elle est  mérite bien un petit soutien pour se relever !! Moi je me dis toujours si cela arrivait<br /> à mes enfants, je serais super heureuse qu'ils soient aidés !!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore à toi et à toutes celles qui suivront !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Judith<br /> <br /> <br /> je fais suivre ! je te souhaite un beau début de semaine!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre