bonjour

Publié le par jucreations

Bonjour les ami(e)s,comment allez-vous?

Le soleil est revenu avec la chaleur,enfin!

J'ai du mal à laisser des commentaires chez certains d'entre vous,mais je tiens bon!

Voilà ce que j'ai fais cette semaine

bonbon.jpg

Je vois les mauvaises langues:Oh une crise de boulimie!!!!

Et bien non,qu'ai-je fais avec ça?

à vous de me le dire....

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> hi,hi... un marque pages peut-être ??? euh, j'dis ça comme ça, toujours est-il que j'espionne ton blog pour avoir une idée... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi  c'est ceux de mon fils et loulou mais je résiste "là" pour l'instant .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> au fait j aime ton nouveau look doux et relaxant bisous bonne journee<br /> <br /> <br /> je crois que je vais arreter mon blog au hasard du temps et ce que je rencotnre au jour le jour si cela empire stop je me suis habituee a mes amis*/es<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou du jour, bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dimanche sous le soleil !!!! profitez en !!!! BISOUS !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre