courgettes-noisettes façon crumble

Publié le par jucreations

Je voulais vous parler d'un produit que mon amie Isa m'a fait découvrir:

la purée de noisettes

74-144-large.jpg

Je la trouve chez Biocoop mais vous pouvez l'acheter directement au magazin

http://www.herve-sarl.fr/product.php?id_product=74

Je ne peux tellement plus m'en passer que je m'en sert presque tous les jours...

Je partage avec vous une recette impovisée avec laquelle nous nous sommes régalés!

Ingrédients:

-500gr de courgettes cuites

-2 cuillères à soupe de purée de noisettes

-1 brique de soja,riz ou avoine

-1 oeuf

-3 cuillères à soupe de farine (mixte pain)

-magarine

Mettre les courgettes,après les avoir laissé égoutées,dans un plat à gratin.

Battre l'oeuf avec la brique de crème végétal et y ajouter la purée de noisette.

Saupoudrer les légumes avec la farine puis verser la sauce par dessus.

Ajouter quelques morceaux de margarinecourgettes-noisettes.jpg et mettre au four 30 mins

Bon appétit

 

Article non sponsorisé

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'aime beaucoup ce genre de mélange ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello!!<br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> @demain!<br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Judith,<br /> Merci pour cette recette, ma fille étant allergique au gluten je vais pouvoir lui cuisiner.+++ccc***<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> UNE BONNE RECETTE ALORS DU MOMENT QUE TU AS TROUVE CETTE CREME TU AS AUSI LE SIROP D'AGAVE DU MEME JEAN HERVE POUR SAVOURER LES TULLES J'ARRIVE POUR EN FAIRE ET TOI DE TON COTE ME FAIRE DES TRUCS<br /> POUR ELS ENFANTS ET MOI TE PREPARER DES RECETTES QUE TU VEUX<br /> MON JET DECOLLE BISES BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hummm ça donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre