farandole de dessert

Publié le par jucreations


Voici le dessert que nous avons mangé au dessert hier midi
   -la crème de kiwi trouvée chez Zhora
   -une tarte pommes à la crème d'amande
   -meringue
 et bien sûr le tout fait maison

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> voici des vrais délices bravo judith et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Judith, cette farandole de dessert m'a l'air délicieuse ! Miam miam ! Et en plus au dessus un petit casse croute, que demander de mieux ! lol. Bisous et belle soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ha les casses croûtes!!<br /> bisuos<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> merci autant pour ce bon partage que tu as prepare et deguste en famille et tout fait maison pas mieux bisous c.je ne rate pas sinon j aurais la fessee t pour micky esperons qu elle ne garde pas de<br /> sequelels car je vois en ma fille toutes les sequelels qu elle a trisomie avec plusieurs malformations mais les sequelels gardees apres les interventions sont enormes je m accroche grace a elle<br /> avec tant d espoir et je me dis y a pire dans le monde bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne soirée<br /> $et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> super bonne!!t'as pas invité tes amies .<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ma pauvre je t'enverrais bien des petites douceurs dans ton colis(dès que le magazin a reçu la toile aîda il sera expédié)mais dans quel état arriveraient-elles?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />