je participe à

Publié le par jucreations

En ce moment j'essaie de boucler mes ouvrages de cet hiver car je l'espère que le travail va pointer son nez...

Donc pas trop le temps de faire des échanges mais celui-ci m'a plut:

 

Nath organise une chaîne de l'amitié avec pour thème le marque page.

Vous avez jusqu'au 28 mai pour vous inscrire.

Si ça vous interesse RDV ici

Vous pourrez voir par la même occasion ses créations.

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai déjà un échange de prévu..... et rien de fait !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon passage du jour... bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour e tmerci Judith!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> On va être nombreuse à y participer, c'est super.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne semaine ! BISOUS ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre