Je suis désolée

Publié le par jucreations

Les ami(e) je peux à peine publier sur mon blog et lorsque j'arrive à programmer un article pufff la connexion internet coupe.
Je n'oublie personne mais c'est agassant,je ne sais même plus qui j'ai visité hier"grrrr".
Je prend exemple hier 3 fois j'ai fais un sujet pour un chien sur un forum 3 fois la connexion à bugger,si bien que mon amie Isa l'a fait.
Aujourd'hui j'appellerais orange juste pour signaler que la ligne déconne grave!
Je ne cliquerais pas aujourd'hui car hier j'ai cliqué à toutes heures donc je remet les pendules à l'heure.
à plus tard chez vous j'espère....

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Chère Judith je vois que tu as des problèmes j'en suis désolèe.<br /> <br /> <br /> Comme je te l'vais signalée je suis sortie plus tôt de l'hôpital mais je suis trés faible ce qui ne m'empêche pas de suivre les courriels.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma chère Judith, je suis rentrée de l'hôpital en négociant ma sortie plus tôt pour Pâques.<br /> <br /> <br /> Je lis tous mes messages mais suis trop faible pour y répondre.<br /> <br /> <br /> Donc tu sais que parfois je vais à mon ordinnateur.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as de l'embarras,je lirai tout cela dès que je vais mieux.<br /> <br /> <br /> Une petite pensée pour toi et bon courage.<br /> <br /> <br /> Monique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Monique,j'espère que ta santé va aller de mieux en mieux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour bonne pâques a toi et ta petite famille..mon fils adore tous ses petits sujet au tricot passe une bonne fin de journée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Judith,<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi la connection orange n'est<br /> pas top depuis quelques jours.<br /> <br /> <br /> Bisous $$$. A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon courage<br /> gros bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Nanou<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />