le blog de Katty va fêter ses 1 an!!!

Publié le par jucreations

anniversaire du blog
Le 12 janvier 2010 le blog de katty va souffler sa bougie!
A cette occasion elle organise un jeu très simple:
pour valider vote inscription il faut:
  -faire un article sur votre blog avec l'image ci-dessus et le lien vers son blog
  -laisser un commentaire sous l'article de son anniversaire avec le lien de votre article
  -vous n'avez pas de blog!Vous pouvez participer en vous inscrivant à sa newsletter
à la clef:des cadeaux surprises...
Bonne chance à toutes

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> merci pour ta participation judith c'est très gentil et bonne chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout jeune encore !! 1 ans ! ...<br /> sorry mais ce we je suis restée avec ma meilleure amie qui a perdu son fils cette année ..je ne suis donc passée chez personne ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir ma belle j espere que tu vas bien ravie de te lire c.bisous et un petit partage se doit entre amies je l ai mis aussi bonne soiree et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,aujourd'hui,Je fais la grêve du ($)<br /> <br /> <br /> Afin de redémarrer lundi tôt .<br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour votre site, je le regarde tous les jours, vous faites de belles choses et vous êtes très dévoués<br /> Je souhaite m'inscrire pour le concours<br /> Bon dimanche<br /> ly31<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour l'inscription il faut aller chez Katty<br /> bisous<br /> <br /> <br />