plaisir des yeux

Publié le par jucreations

Hier la poste m'a ammené ceci

en provenance d'Alger,je savais  que mes yeux allaient être émerveillés et j'ai eu raison

je vous donnerais les détails ce soir ou demain car mon zhomme est parti au rally avec mon APN..
Et bien entendu ce colis vient de mon amie Nawel

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wouah ca a l'air très joli<br /> c'est super je suis contente pour toi<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien il y a des gens sans scrupule parfois. Brrr, pas très sympa tout ça. Heureusement que ça n'arrive pas trop souvent. Biz Judith.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui heureusement"lol"<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca a l'air super jolie judith, j'ai hâte que tu nous donnes les détails ! Bonne nuit et à demain, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> plus tard<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou sympa ces cadeaux, clic du soir, bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh oui chaque échange est une merveille!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Judith<br /> superbe cadeau de Nawel!!!<br /> je te souhaite une bonne journée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Gypsy<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />