Praline

Publié le par jucreations

Praline.jpg

Cette beauté se trouve à l'Eden Valley,un amour cette puce de 12 ans.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est vraiment très belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est vraiment belle ! Ces chiens ont beaucoup gardé du loup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> une vraie beauté !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis allée testé ta barre de menu vers les recttes salés c'est sympa :-)   manque donc les liens vers les recettes à ce que je vois .....c'est vrai que ça prends du temps !  je ne me<br /> suis meme pas penchée sur le sujet !!!  bisous je sord mes crampons ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Judith,<br /> <br /> Je n'ai pas eu de temps de passer sur internet le soir , j'ai pris du retard !!<br /> plein de bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre