qui remportera ce collier?

Publié le par jucreations

affiche-jeu-collier-aromatherapique 

 

Cliquez ici pour y participer

Hamamour et Céline la créatrice organise ce concours.

Vous pouvez aussi l'offrir ou vous le faire offrir en allant directement sur le site:

http://www.mesentirbien.com/

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ce sont de très jolies créations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il est très beau le collier, je te souhaite bonne chance ma belle.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> de passage sur le net j'en profite pour te faire de gros bisous<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> ici ca va - toujours pas de raccordement  mais je suis patiente un jour peut être .....<br /> <br /> <br /> BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE CHANCE POUR LE COLLIER<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> NANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre