yaourt chocolade sans lait

Publié le par jucreations

Kikou et hop je repars avec mes yaourts sauf que maintenant nous avons supprimer le lait de vache pour Enzo car il ne se désenrhumé pas de l'année et sans lait les narines se sont débouchées!

Sauf qu'il revient d'une classe de découvertes et sans qu'il me dise qu'il avait manger du fromage,bu du lait etc... je l'ai vu du moins entendu le nez bouché.

Donc on se rabat sur le soja etc...

Pour mes yaourts il faut:

-1 litre de lait de soja

-1 yaourt nature sojasun

-1/2 cuillère à café d'agar agar

-2 cuillères à soupe de chocolade67-135-large.jpg

-3 à 4 cuillères à soupe de sucre de canne

Faire chauffer le lait végétal avec l'agar agar jusqu'à ébullition,laisser refroidir.

Mettre le yourt dans un saladier et mélanger avec la chocolade et le sucre puis verser le lait et hop en pots,c'est parti pour 6 à 8 heures dans la yahourtière et 4 h au frais

Un délice

P1300671.JPG

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> <br /> dure dure le réveil ici sous la pluie ce matin!<br /> <br /> le soleil et les sourires me manque déja! mais me revoilà de passage régulier chez toi<br /> <br /> et merci a vos passages * pendant mon absence je ferais pareil pour vous !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> Un petit coucou.*+c$*<br /> Bon mercredi<br /> A bientôt<br /> Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa !!! et tu retires le lait de chevre et les fromages<br /> de vache aussi ? moi aussi il est intolérant et pas allergique mais j'ai reussi à lui faire faire un pai lait à la creche bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> Un petit coucou.*+c$*<br /> Bonne semaine<br /> A bientôt<br /> Domjade<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tres jolie recette que je garde au chaud<br /> Bisous et ***<br /> <br /> <br />
Répondre