les images parlent d'elles même..

Publié le par jucreations

 

attention le lien que je vous mets pourra choquer les personnes sensibles mais je me dois de diffuser afin d'arrêter ce genre de torture   http://www.stop-animals-genocid.com/Tortionnaires-cibles_1225600.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ohmon dieu!!! c'est cruel.c'est des monstres à faire ça à des pauvres animaux.merci pour ce document instructifs.bisou judith
Répondre
J
<br /> Oui quand tu penses qu'ils font ça pour s'amuser,et surtout ces pauvres bêtes souffrent...<br /> <br /> <br />
C
Je suis allée voir sur ce lien, c'est terribhle.Je me suis inscrite à la marche virtuelle.L'a tu fais ?Bizs Caro
Répondre
J
<br /> Non je ne l'ai pas fais,rien que les images m'ont donner envie de vomir...............Malheureusement ce genre de truc est très courant et notament en ESpagne pas loin de chez nous...Ils torturent<br /> les galgos,s'en parler des viols sur les chiens...<br /> <br /> <br />