gâteau flash mc queen

Publié le par jucreations

Mardi c'était l'anniversaire d'Erwann et je lui ai fais un gâteau Mc Queen!

Pas top plus d'un an sans pratiquer la pâte à sucre et  mes colorants pas top...

Et puis moi non plus je ne suis pas au mieux je me lève tous les matins entre 4h et 4h30 impossible de dormir tellement j'angoisse pour l'avenir.

Je suis épuisée,pas le moindre boulot à l'horizon.....

P1280946.JPG

P1280948.JPG

P1280949.JPG

Publié dans gâteaux 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> moi je le trouve très beau ce gâteau, compliments<br /> et avec retard mais de tout coeur bon anniversaire à erwann<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo elle est superbe ! Et le sable est une idée géniale! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joyeux anniversaire Erwann!!!!!une belle voiture!!ça l'air très bon mmmmmmm<br /> bravo judith.<br /> bises$$<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop beau ! Mon neveu serait dingue d'avoir un gateaux comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe ton gateau !<br /> J'espère que tu trouveras une solution, et que tu pourras vivre un peu plus sereinement.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre