L'Eden Valley fait encore parler d'elle

Publié le par jucreations

Je vous met le lien d'un article sur notre Pascaloup national:

 

http://www.ledauphine.com/metier-un-refuge-de-chiens-nordiques-ces-ardechois-qui-ont-sauve-350-huskies-@/index.jspz?chaine=21&article=286333

 

Je suis fière de faire partie de cette association!!!

 

(Le Dauphiné Liberé)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> 350 § WOUH!!!!!!  bravo   bizzz$ bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour judith, j'espère que tu vas bien. Je retourne voir cela et l'article ce soir. Gros bisous et bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Judith,<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir et c'est un<br /> article interressant.<br /> <br /> <br /> Bisous $$$. A bientôt.<br /> Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours si bien de s'occuper des animaux que d'autres abandonnent lachement !!<br /> <br /> <br /> je t'embra$$e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joli lien<br /> <br /> <br /> $$<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre