Le monde devient fou!

Publié le par jucreations

Depuis quelques semaines,le nombre de chiens à l'abandon bat les records!
Je n'en peux plus,je suis écoeuré par l'humain!
"Je vous le laisse parce qu'il perd ses poils!"
"Je déménage."
"Je divorce."
"Il devient vieux."
"Mes enfants n'en veulent plus...etc......"
"Il est malade"
"Il a pincé le nez du monstre qui me sert d'enfant"
Les animaux ne sont pas des jouets
!!!!!

Stop aux animaux en cadeau!!!!!

L'aquisition d'un chien doit être murement réfléchit!
Un chien coûte en moyenne 30 euros par mois(vermifuges,anti-puce,vaccins ,croquettes,stérilisation...)
Si tout va bien.

Je devrais aller à la SPA car il y a eu de nombreux abandons et saisies!Mais en ce moment beaucoup de chamboulement dans ma vie,des amies malades,le travail que je devrais reprendre en juillet au lieu d'octobre...
Je n'ai plus la force.
Il y a tellement d'urgences dans la Protection Animalière que je n'arrive même plus à faire des articles sur ces chiens(et je ne parle pas des chats...).

Samedi j'ai regardé "le Mr et son chien" avec JP Belmondo,un crève coeur le passage à la fourrière et les paroles de l'employé du refuge m'ont rappelé tout ce que je pense!

Même des chiens LOF (livre d'origine française)sont abandonnés!

Si les refuges avaient les moyens de stériliser tout les chiens!Mais une stérilisation leur coûte de 120  à 240 euros(perso pour ma Bianca 180 euros payé en plusieurs fois!).

Vous avez vu la nouvelle campagne de PETA
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Faire l'amour est une mauvaise chose!
Cette star du X milite pour la stérilisation de nos loulous.

Je m'arrête là sinon peux d'entre vous auront le courage de lire.
Je tenais à vous remercier vous mes fidèles lecteurs grâce à vous je m'échappe virtuellement avec plaisir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je ne suis pas surprise, moi depuis mon enmènagement j'ai des problèmes avec mon voisin qui a au total 3 chiens à 2000m2 de terrain comme moi et laisse vaguabonder ses deux yokshires et son barouge<br /> dans la rue , sur notre terrain, partout sans les tenir en laisse et sans être là surtout !!!! je passe mon temps à ramasser les merdes de ses animaux ! j'ai un chat et j'ai peur pour lui car mon<br /> 1er chat a déjà été tué par son chien ! ils ne veulent pas cloturer, estime que c'est à nous de le faire et lui devrait laisser ses chiens dans la rue !!! on vit l'enfer depuis notre enménagement<br /> ici ! ces gens n'ont aucun respect et pour ne pas à avoir à supporter leurs bêtes chez eux les foutent dehors dès qu'ils rentrent (car en plus ils ont des chats chez eux donc le barouge a<br /> interdiction de rentrer et vit nuit et jour dehors sur un terrain non cloturé (seul un filet à vache qui ne sert à rien car il n'est pas électrifié) bref j'arrive pas à comprendre ces gens qui<br /> disent aimer les animaux et qui ne s'en occupe pas.... pire même en font subir les frais à leurs voisins ! j'ai été à la mairie = sans succès.... chez le flics = idem... tout le monde s'en fou,<br /> tant qu'il n'y aura pas un accident personne ne bougera ! alors quand je lis tout ça sur ton blog ça ne me surprend l'être humain est méchant et égoiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour judith, je te lis et avec tristesse. Oui c'est triste de lire tout ça et comme tu le dis, nos amis les bêtes ne sont pas des jouets et là je lis que finalement ils sont victimes du<br /> comportement des humains qui prennent les animaux dans ce vertige de la société de consomation comme des objets. Dès que je reviens, je te contacte Judith, pour un petit geste pour votre<br /> association. D'ailleurs sache que la petite peluche tient compagnie à mon loulou pendant son sommeil.<br /> Gros bisous judith et bon week - end. Je reviens sur OB mais dans quelques jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Judith,<br /> <br /> <br /> Je comprend ta colèr car les animaux nous<br /> donnent tant ce que ne comprennent pas beaucoup de personnes.<br /> <br /> <br /> Bisous $$$. A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, comment trouves tu l'idée des articles publi-rédactionnels ? <br /> <br /> <br /> Bonne journ€€, St€v€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vi$ite du vendredi, après plusieurs jours d'absences !<br /> <br /> <br />
Répondre