n'est-il pas rigolo?

Publié le par jucreations

Voici un minou de la SPA "mdr",j'adore sa façon de se tenir!C'est super dur de photographier ses minous,vendredi j'avais 3 chats sur moi.Par contre ils ont tous un nom mais je n'avais plus temps
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu t'occupes d'un refuge ? Le petite minette que tu trouveras sur mon blog vient de la SPA...Elle est avec nous depuis début octobre et est adorable...malgré quelques bétises !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui je m'occuppe d'un refuge,une fois par semaine je consacre une demi-jounée avec les chiens et les chats.<br /> C'est bien d'adopter l'animal esst plus reconnaissant qu'un né dans un élevage..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> TRES BEAU MINOU CE NE SONT PAS LES CHATS QUI MANQUENT DANS MON JARDIN<br /> ILS SONT HABITUES A VENIR MANGER QUOTIDIENNEMENT BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as raison de nourrir ces pauvres bêtes,bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Judith,<br /> <br /> <br /> Il est vraiment très<br /> mignon.<br /> <br /> <br /> Bisous. A bientôt. Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> OUi nous on a déjà eu la situation  il y a quelques années avant le chat qu'on a maintenant mon fils avait 7 ans on a du inventer une histoire pour qu'il s'en remette heureusement il l'a pas<br /> vu sur  le trottoir enfin c'est comme ça. J'ai pas été voir j'y vais ce soir et je te dirais bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui dis moi pour ton blog,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si je pouvais ça serait avec joie j'ai une amie qui a 6 bébés chats je voulais lui en prendre car mon fils a gardé celui qu'on a depuis 12 ans mais ici la route est dangeureuse à mon avis il<br /> vivrait déjà pas longtemps déjà on a le chien qui va vadrouiller et on essaie de l'empêcher de sortir du jardin mais c'est un fugueur lolllllllll et j'ai toujours peur car il était élevé en appart<br /> donc pas de chat et ça m'ennuie car je les adore mais bon si c'est pour le perdre c'est pas la peine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as raison il faut faire un choix,perso nous avons la route pas loin et si en emmenant Enzo à l'école on trouvé norte minou sur la route ben pas top...Bonne soirée,bisous,Judith.Ps est-ce que<br /> lorsque je t'écris sur ton blog tu as mes messages?<br /> <br /> <br />