Kaïla femelle husky

Publié le par jucreations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonjour, je suis la créatrice d'un forum saarloos et je vous invite à nous rejoindre, nous cherchons régulierement des adoptants pour des saarloos jeunes ou adultes à placer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je viens de m'inscrire car il y a souvent des demandes de cette race sur taîga<br /> <br /> <br />
A
Bonjour, je suis tombér pr hasard sur votre site. J'adore les huskies et les loups ainsi que ttes les sortes de chiens. Voici une video avec des petits chiots que j'aimerai pârtager avec vous qui vous fera bcp plaisir, dites moi ce que vous en pensez:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=uF6mmaawywsBises, AdelinePS: j'aaaadore les chiots aussi !!!
Répondre
J
<br /> oui la vidéo est rigolote,merci<br /> <br /> <br />
D
Merci c'est sympa
Répondre
J
<br /> Je fais parti des amis des loups sur le forum taïga et mon but est de placer les chiens adaptés aux exigences des maîtes et inversement"lol"<br /> <br /> <br />
D
Merci Judith pour le compliment, c'était mon métier. Pour le reste je reste sur le Saarloos.
Répondre
A
<br /> ok dès que j'en vois un à l'adoption je sais où m'adresser"lol"<br /> <br /> <br />
D
Merci pour l'adresse, j'ai jeté un oeil, elle est très belle cette chienne mais bon c'est un peut loin de KafkaDaniel 
Répondre
J
<br /> en fait c'est pas terrible les photos sur son blog en voici d'autres http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/ils-sont-devenus-grands-t13907.htm.  vous<br /> devriez vous inscrire sur le forum taïga http://taiga.forumactif.com/forum.htm  peut-être craquerez vous sur un chien...à binetôt,ps vos<br /> photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br />