nouvelle chance

Publié le par jucreations

Je viens de créer une communauté afin de diffuser les annonces des chiens et chats se trouvant en refuges.Voici le nom une seconde chance  ,je trouve que le nom résume bien les adoptions,alors donnons une seconde chance aux animaux mal compris par des maîtres que je qualifierais de ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo - très bel engagement, et cette communauté porte bien son nom, bonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
J
<br /> merci,bisous<br /> <br /> <br />
M
Je vois que le sujet te tient vraiment à coeur et c'est quand on a beaucoup de coeur comme toi qu'on arrive à faire avancer les choses et je t'admire pour cela. Moi je n'ai jamais adopté d'animaux car je les ai toujours eu bébé par des amis ah si mon chat je l'ai sauvé car il avait 1mois et demi et il devait être tué par les maitres de sa mère et je ne l'ai jamais regretté même si parfois il est lunatique mdr mais bon comme les humains il a son caractère et je l'adore. Ma colombe aussi devait être tuée mais j'ai préféré la prendre et mon chien non je l'ai acheté à des amis. Il est vrai que je suis plus chats que chiens mais lui non plus je ne regrette pas c'est un amour il me suit partout bon moi aussi j'arrête lol bisousAmicalementMichèle
Répondre
J
<br /> C'est ce qui donne leur charme les caractèrielles"lol",bisou<br /> <br /> <br />
M
Bravo Judith tu as beaucoup de courage de t'engager pour nos amis les animaux en détresse. AmicalementMichèle
Répondre
J
<br /> Mon engagement envers les animaux je l'ai depuis bébé,mon père m'a appris le respect envers les animaux.Grâce aux nombreux forums des chiens qui n'auraient eu aucune chance en refuge sont<br /> adoptés!Et oui nombreuse personne ont peur d'aller dans les refuges car j'en sais quelque chose les regards sont si poignant qu'on prendrait tous les chiens!Et les chats qui se frottent contre le<br /> grillage malgrès l'odeur des chiens imprégné sur nos mains.Il suffit de taper une race de chiens avec sauvetage et on trouve la race recherché dans tous les départements.Trop loin pour aller le<br /> chercher?pas grave de nombreux bénévoles pratique le co-voiturage.Bon j'arrête,bonne journée,bisous,judith<br /> <br /> <br />